• Nous acceptons les virements Interac comme mode de paiement privilégié.

  • Le paiement par carte de crédit peut être effectué en utilisant Stripe via un lien qui vous est affiché lors du passage à la caisse.

  • Il existe deux causes potentielles de gel/buffle.

    1. Côté client – La qualité du service IPTV dépend de votre connexion internet, de la vitesse du réseau wifi et d’un appareil de streaming. Pour minimiser l’impact de tout problème potentiel avec la connexion wifi entre votre appareil et le routeur/modem Internet, connectez votre appareil directement au routeur avec un câble Ethernet et redémarrez votre appareil. Votre appareil n’a peut-être pas assez de mémoire (RAM) et/ou de CPU pour gérer le service de streaming. Il est conseillé de se procurer un appareil assez récent pour profiter pleinement du service de streaming de haute qualité.

    2. Côté serveur – Nous nous efforçons d’être le leader de l’IPTV en matière de fiabilité et de qualité. Cependant, nous pouvons occasionnellement rencontrer des problèmes techniques avec notre hébergeur qui entraînent la fermeture de certains canaux ou des problèmes de blocage ou de tamponnement. Veuillez être patient et résister à l’envie de nous envoyer un courriel immédiatement, car nous surveillons le serveur et sommes au courant de tout problème qui survient. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.

  • La réponse rapide est NON. Laissez-nous vous expliquer, nos services sont destinés à un seul appareil EN MÊME TEMPS. Donc si vous avez plusieurs téléviseurs mais que vous ne regardez pas la télévision sur tous en même temps, alors oui, une seule connexion suffit. Mais si vous prévoyez d’utiliser le service SIMULTANÉMENT sur plusieurs appareils, vous devez sélectionner le nombre d’appareils lors du paiement, et chaque appareil recevra son propre identifiant.
  • Vous pouvez regarder des chaînes de télévision sans antenne parabolique via Internet en utilisant les appareils et applications suivants : – Smart TV : Samsung, LG – Android TV – Tablette, SmartPhone : IOS ET Android – Ordinateur : VLC PLAYER, KODI, Media Player Classic – Box MAG : 250/254/260/… – fichier m3u : sur tout autre appareil ou application qui supporte les fichiers m3u.
  • Nous nous efforçons de vous fournir vos titres de compétences le plus rapidement possible. En général, elle est effectuée dans les 15 à 45 minutes suivant la réception du paiement, pendant les heures d’ouverture 9:00EST et 22:00EST.
  • Nous fournissons une assistance technique et traitons les commandes entre 9h00 et 22h00. EST. Les commandes passées sur le site web après 22h00. EST seront traitées le jour suivant. Pour le support technique, veuillez envoyer la demande avec votre numéro de commande et votre adresse MAC via la page de contact.
  • Tous les prix indiqués sur notre site web sont en dollars canadiens (CAD).
  • Nous ne remboursons pas. Nous vous recommandons d’obtenir d’abord le compte gratuit limité à 24 heures pour vérifier la qualité du service avant de souscrire un abonnement mensuel. Si un litige est créé par le client, le compte sera suspendu indéfiniment. Nous vous recommandons de nous contacter en premier lieu pour tout problème que vous pourriez rencontrer.